![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/bernard-montiel-pistonne-par-brigitte-et-emmanuel-macron-il-leve-dans-tpmp-53ba7.jpg?1702342190)
Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.
Brigitte Macron a été visée par une rumeur selon laquelle elle porterait une perruque, un bruit de couloir démenti par « Closer ».
L’hebdomadaire people qui consacre un long dossier à la première dame, a eu l’occasion de préciser une rumeur la ciblant depuis l’entrée en campagne de son époux.
Il était affirmé sur les réseaux sociaux qu’elle portait une postiche.
Mais cette allégation est mise en doute par Closer qui explique que l’épouse d’Emmanuel Macron porte simplement des extensions.
L’Elysée indiquait rechercher un ou une maquilleuse et que la personne désirée devra aussi être en mesure de "coiffer une femme portant des extensions".
Il s’agit de Brigitte Macron assure Closer, précisant au passage que Sibeth Ndiaye, responsable de la communication du président, aurait trouvé la perle rare, après avoir sélectionné et reçu en entretien une quinzaine de personnes sur les 700 candidatures.
Ces articles devraient vous intéresser :