Brigitte Macron, un soutien discret à Anne Gravoin, en plein divorce

28 avril 2018 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron aurait apporté son soutien à Anne Gravoin, qu’elle a invité à l’Elysée, alors que celle-ci venait d’entamer son divorce de Manuel Valls après une dizaine d’années de vie commune.

D’après BFM TV, en conviant à l’Elysée la future ex épouse de l’ex premier ministre, la première dame fait là preuve « soli­da­rité fémi­nine ».

Les deux femmes se sont revues dans le plus grand secret. Aucune photo n’a fuité.

D’après « l’Express », si Manuel Valls a pris la décision de confirmer sa rupture avec Anne Gravoin, c’est parce qu’il savait que sa relation avec Olivia Grégoire allait être ébruitée, et qu’une photo de leur baiser allait être publiée.

L’hebdomadaire révélait en effet que l’ex premier ministre, se sachant pris en photo échangeant un baiser avec sa nouvelle compagne, avait pris l’initiative de cette annonce de rupture dans les colonnes de Paris Match.

Et au passage, Manuel Valls n’oublie pas préciser qu’ « une séparation est toujours un acte douloureux ».

« Tout juste séparé de sa femme, il a craqué pour une jolie députée », titrait d’ailleurs le magazine Voici, qui publie les photos du baiser en question.

Pour le magazine people, ce serait sa rencontre avec la nouvelle élue de son coeur qui aurait provoqué l’implosion de leur couple.

Sujets associés : Anne Gravoin - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Brigitte Macron critiquée pour son style en Allemagne, ce détail qui ne passe pas

Emmanuel et Brigitte Macron ont entamé une visite officielle de trois jours en Allemagne, visant à renforcer les liens franco-allemands à l’approche des élections européennes.

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...

« Cela devient une torture », Brigitte Macron, les dessous de sa vie à l’Elysée

Le quotidien à l’Élysée serait devenu un véritable enfer pour Brigitte Macron, particulièrement depuis la décision controversée de son mari, Emmanuel Macron, de dissoudre l’Assemblée Nationale.

Brigitte Macron, son douloureux sacrifice à Fort de Brégançon

Brigitte Macron se serait illustrée par un gros sacrifice. Elle aurait renoncé à ses vacances estivales au Fort de Brégançon, un lieu de villégiature cher au couple présidentiel.

Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu

Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.

Brigitte et Emmanuel Macron critiqués après l’accueil de Mathilde et Philippe de Belgique

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli ce midi le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique au Palais de l’Élysée, dans le cadre de la visite d’État du couple royal en France.