Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.
Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !
Le chef de l’État s’est récemment aventuré dans les rues de Paris de manière presque incognito, ce qui n’a sans pas manqué d’inquiéter son épouse , Brigitte Macron. France Dimanche affirmait au printemps dernier qu’elle était inquiète pour lui.
La scène s’est déroulée dans le quartier Saint-Michel, sur la rive gauche de la Seine. Vêtu d’un costume-cravate noir, le chef de l’État se baladait aux côtés de deux gardes du corps. Tout en se mêlant aux passants et touristes, il tenait son téléphone à la main, marchant tranquillement dans la rue.
En tout cas, le mari de Brigitte Macron semblait particulièrement détendu pendant cette escapade urbaine, même lorsqu’il a été filmé par des badauds étonnés. La vidéo de sa sortie impromptue a été partagée sur Instagram, suscitant divers commentaires amusés.
L’un des internautes a plaisanté en disant : "Il traverse la rue pour trouver du travail ?".
Une allusion à l’une de ses célèbres déclarations sur la vie en France.
Ces articles devraient vous intéresser :