
En recrutant Cyril Hanouna, le groupe M6 est convaincu d’avoir fait une bonne affaire. Un responsable de la chaîne en parle dans une prise de parole auprès du Parisien. Un contrat XXL en échange.
En confidence lors d’un entretien avec « TV Mag », Bruno Masure est revenu sur ses propos à charge à l’encontre de Cyril Hanouna, occasion pour lui de faire son mea-culpa.
L’ex présentateur du Journal de « France 2 » avait chargé le trublion de D8 qui se plaignait l’an dernier d’avoir un petit salaire.
Le complice d’Enora Malagré, devait estimait-il, se rendre « dans une usine pour y voir des gens qui travaillent à la chaîne pour qu’il puisse voir la chance qu’il a d’être très bien payé pour délirer, dire des bêtises et rigoler ».
Interrogé à ce sujet, Bruno Masure confirme avoir révisé ses jugements.
« Je reviens sur mon jugement premier le concernant, qui était assez négatif, style coussin péteur et boule puante », indique-t-il par ailleurs.
Et de préciser ensuite son propos : « Je pense qu’il est plus complexe et plus profond qu’il n’y parait. Il est tout sauf bête et sa carrière le prouve ».
Ces articles devraient vous intéresser :