Âgée de 28 ans, Camélia Jordana s’est confiée sur une proposition indécente, une remarque d’un homme plus vieux. A ce commentaire, elle n’avait pas pu répondre.
La chanteuse et comédienne est actuellement en pleine promotion de son album « ?Facile x Fragile ? », propulsé par un premier single, « ?Silence ? », l’une des chansons les plus diffusées sur les ondes en 2020.
Et celle qui a révélé ses comptes avec l’ancien ministre de l’intérieur Christophe Castaner se livre dans « Paris Match », où la révélation de Nouvelle Star confirme avoir souffert de la place des hommes dans le métier. Elle a été confrontée à une blague de porc.
« Évidemment ?! J’ai entendu un nombre inimaginable de blagues de porc devant moi, de la part d’hommes plus vieux qui avaient une responsabilité sur mon projet », confie-t-elle. On ne dit pas à une collègue de travail qu’on espère la voir à poil en entrant dans sa loge ».
« Et quand cela m’est arrivé, je n’ai pas répondu parce que je me préparais à monter sur scène. Je suis restée concentrée sur mon travail. Ça, c’est un grain de sable », glisse-t-elle ensuite.
Et ce grain de sable est à l’origine d’une prise de conscience.