Dans une interview pour le magazine Marie Claire, Camélia Jordana se livre à cœur ouvert sur un épisode marquant de sa vie : l’annulation de son mariage à la dernière minute. Un choix audacieux qui révèle une femme à la fois sensible et déterminée, à l’écoute de ses intuitions profondes.
Alors qu’elle semblait filer le parfait amour, Camélia Jordana a pris la décision radicale d’annuler son mariage juste avant la cérémonie. Un choix mûri grâce à l’aide d’une psychologue et qui témoigne d’une lucidité et d’une force de caractère peu communes.
L’artiste évoque avec justesse les dangers de l’amour, capable de brouiller les pistes et d’occulter les réalités profondes. "L’amour fait vriller le cerveau, car ça vient toucher l’amour de soi. On entre dans l’irrationnel", confie-t-elle.
Consciente de ses blessures et de ses besoins, Camélia Jordana, visée il y a peu par une curieuse rumeur avec Christophe Castaner, se montre désormais plus prudente dans ses relations. "Je suis plus précautionneuse qu’avant pour me lancer dans l’amour", affirme-t-elle.
Seuls ceux qui ont pris le temps de se connaître et de se comprendre ont la chance de « faire partie de son cercle intime ». « Je ne peux pas être dans une relation intime avec une personne qui ne se connaît pas », explique-t-elle.