
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient accueilli Lily-Rose Depp et sa compagne, 070 Shake (de son vrai nom Danielle). Celles-ci ont passé les fêtes de fin d’année à Paris. Leur séjour parisien a été...
Très fragilisée par les critiques essuyées au début de l’année en raison de ses commentaires sur le féminisme, Camélia Jordana a reçu un soutien de Vanessa Paradis, fan de son travail. La femme de Samuel Benchetrit l’aime beaucoup.
La chanteuse et comédienne s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, qui lui la Une de sa dernière édition.
C’est dans le cadre de la présentation de sa pièce de théâtre, « Maman » et son film « Cette musique ne joue pour personne », ses dernières collaboration avec son mari.
Et au cours de cet entretien, elle a fait une jolie déclaration à Camélia Jordana, la révélation de Nouvelle Star.
« Oui, bien sûr », répond-elle à une question de la journaliste lui demandant s’elle avait envie de tourner davantage.
« J’adore les premiers films (elle vient de tourner L’Appel du devoir, d’Hugo Thomas, NDLR), et je suis prête à faire tous les essais qu’on pourrait me demander. Il y a énormément de rôles auxquels je n’ai pas même pas accès.
C’est vrai qu’en France, il n’est pas si fréquent d’être chanteuse et actrice », a confié la maman de deux enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp.
La séduisante blonde cite ensuite Camélia Jordana « qui assure dans les deux domaines », et qu’elle « aime beaucoup ».
« Mais d’une manière générale, les choses sont plutôt cloisonnées », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :