Michel Sardou entreprend une véritable renaissance, prêt à faire table rase du passé malgré les sacrifices douloureux que cela implique. Il aurait tout abandonné, affirme le magazine France Dimanche.
Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, serait mobilisée sur tous les fronts, et aucun membre de la famille royale ne trouverait grâce à ses yeux, et certainement pas Meghan Markle.
« Camilla est absolument consternée par ce qui se passe avec Meghan », confie une source au magazine australien « Woman’s Day », qui revient sur les épreuves que l’épouse du prince Harry doit traverser actuellement.
Elle se trouverait non seulement dans le collimateur de Kate Middleton , mais devra aussi esquiver les critiques de Camilla Parker-Bowles, qui serait prête à la détruire. « Elle lui a dit clairement dit ’Tu es la honte de la famille », a glissé une source. La duchesse du Sussex ne lui a même pas répondu pour ’éviter d’envenimer la situation’. Mais elle était ’ dévastée’.
Camilla Parker-Bowles serait par ailleurs réjouie par ce ’Meghan Markle Bashing’. « Elle ne sera plus le membre de la famille royale le moins populaire », indique la publication.
Et dès qu’elle le peut « elle casse le sucre sur le dos » de l’ex actrice, indique cette intime de la famille royale.
Cet été, l’épouse du prince Charles avait aussi moqué la famille de Meghan Markle, et a « regretté que ce mariage royal ce soit transformé à cause d’eux en un Jerry Springer show ».
Ces articles devraient vous intéresser :