Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.
Si en public Kate Middleton et Meghan Markle affichent des sourires de circonstance, en privé, elles ne se feraient pas de cadeau.
Ici Paris dans son édition du 12 décembre revient sur cette guerre entre les deux duchesses dont l’inimitié remonterait à plusieurs mois. Un clash aurait mis les feux aux poudres.
Meghan Markle aurait été réprimandée par Kate Middleton qui lui reprochait son comportement vis à vis du personnel du palais.
« Si quelqu’un devait passer un savon ou châtier un laquais, ce privilège lui était réservé », indique le magazine people.
Elles se seraient expliquées calmement, avant que la situation ne dégénère lorsque l’ex actrice de 27 ans s’était plainte au prince Harry. Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait pris le partie de la défendre.
Le prince William se serait quant à lui rangé du côté de épouse, qui était alors enceinte de cinq mois.
Et ce serait depuis cet épisode ’anodin’ que le froid polaire se serait installé entre les deux femmes. ’En public, mille signes trahissent cette rivalité’, glisse la publication
Ces articles devraient vous intéresser :