Caroline Receveur et Hugo Philip forment un couple qui suscite l’intérêt et les rumeurs, mais cette fois, c’est elle-même qui a décidé de faire taire les spéculations.
Très protecteurs de Meghan Markle depuis son entrée dans la famille royale, Camilla Parker Bowles et le Prince Charles lui auraient livré quelques précieux conseils pour surmonter la tempête. Mais la duchesse de Sussex n’en aurait fait qu’à sa tête.
Dès qu’il s’agit de la relation de l’héritier de la couronne britannique et son épouse avec leur belle-fille, Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet se suivent, mais semblent se contredire.
Alors que le magazine "Woman’s Day" prétendant leurs rapports conflictuels, une autre version plus reluisante est heureusement rapportée par le Daily Mail qui cite un proche de la famille royale.
Camilla Parker Bowles aurait accueilli l’ex-actrice à bras ouverts dès l’officialisation de sa relation avec le prince Harry. Des conseils judiciaires auraient par ailleurs été donnés à la princesse.
Malheureusement, ils n’auraient pas été suivis, ce qui aurait pourtant permis à la duchesse de Sussex de composer avec la médiatisation.
Il était demandé à la maman de l’adorable Archie de se focaliser uniquement sur les choses positives et de faire abstraction du reste. La tempête médiatique aurait fini par passer.
"Mais Meghan n’a pas écouté”,
Ces articles devraient vous intéresser :