Des rumeurs persistaient quant aux difficultés financières que traverserait Laeticia Hallyday. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche nullement de profiter de vacances bien méritées.
Camilla Parker-Bowles et surtout le Prince Charles auraient très mal pris la trahison de Meghan Markle et le Prince Harry. Ils seraient brisés par le coup de couteau planté dans le dos suite à leur contribution au livre Finding Freedom". Une vengeance ?
Bien avant que les Sussex n’annoncent leur sortie de la famille royale, le prince Charles et sa femme étaient déjà très inquiets par la distance prise le prince Harry, qui ne leur rendait plus visite, alors qu’ils étaient autrefois si proches. En annonçant sa sortie de la famille royale, le mari de Meghan Markle fuit ses responsabilités.
Si le prince Charles, héritiers du trône n’en parle pas, Camilla Parker-Bowles ne se priverait pas de le rappeler.
« Le pire de tout, du moins aux yeux de Camilla, était leur manque total de sens du devoir", indique cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
La duchesse serait aussi inquiète que son mari soit devenu si sensible depuis cette trahison. Il a même délégué d’énormes responsabilité au prince William et Kate Middleton, qui "portent seuls la charge". " Et Camilla en est consciente".
Le gros reproche fait au Prince Harry et Meghan Markle serait leur contribution aux Finding Freedom, indique le magazine australien, qui affirme que la riposte ne devrait pas tarder.
Ces articles devraient vous intéresser :