Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.
Camilla Parker-Bowles aurait eu un enfant caché à l’âge de 18 ans de sa relation avec le prince Charles, alors que celui-ci n’avait que 17 ans.
C’est la révélation du magazine New Idea qui revient une nouvelle fois sur cette prétendue rumeur qui circule depuis un an.
Un dénommé Simon Dorante-Day affirme être issu de la relation de la duchesse de Cornouailles et du prince Charles.
Il y aurait du nouveau dans cette affaire trouble.
Cet homme dont les confidences ont été recueillies par le magazine people, prétend détenir des informations d’un agent secret britannique.
La reine mère, la mère de la reine Elizabeth II, ’était au courant’ et aurait tout fait ’pour cacher’ l’affaire.
Et l’espoir de cet homme, qui se fait appeler Prince Simon, est de monter sur le trône britannique, à la suite du prince Charles.
Le palais n’a pas pris la peine de commenter ces allégations farfelues.
Il faut dire que la famille royale est occupée à gérer la départ du prince Harry, qui a pris ses distances avec les Windsor en posant ses valises au Canada.
Et ce 20 février 2020, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont quant à eux fait une apparition à une cérémonie de remise de prix d’anniversaire de la reine au palais de Buckingham, où ils recevaient les représentants des universités du Royaume-Uni.
Ces articles devraient vous intéresser :