Laura Smet pourrait bien être contrariée une fois de plus par un nouveau projet de Laeticia Hallyday, rappelant ainsi le désaccord passé concernant un biopic sur le regretté Taulier.
Alors Camilla Parker-Bowles arrive à contenir ses émotions, cette semaine, lors d’une sortie publique, son émotion était perceptible. Elle était au bord des larmes.
Depuis la distance prise par le prince Harry avec la famille royale, l’épouse du prince Charles a été contrainte de multiplier les sorties publiques comme tous les autres membres de la famille royale.
Aussi, elle a fait une apparition remarquée à un événement organisé par l’association caritative SafeLives, organisme mobilisé contre les violences conjugales.
« Personne ne sait ce qui se passe derrière n’importe quelle porte. Peu importe le milieu », a-t-elle indiqué.
Et au cours de cette visite, comme le précise ’Woman’s Day,’ la future reine consort aurait perdu ’son calme’. Elle semblait ’anéantie’.
Et la raison est précisée par le magazine australien.
La duchesse serait toujours fragilisée, et émotionnellement instable.
Son traumatisme remonterait à 2014 suite à la mort de son frère Mark Shand, victime d’une terrible chute de la chambre de son hôtel à New York.
Le frère de Camilla Parker-Bowles était à Big Apple pour présider une collecte de fonds pour Elephant Family qui œuvre au sauvetage de l’éléphant d’Asie.
Et depuis cette tragédie, l’épouse du prince Charles serait instable.
Ces articles devraient vous intéresser :