Laura Smet : Refuge paradisiaque après la tempête médiatique de Jade et Joy
Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.
Laura Smet pourrait bien être contrariée une fois de plus par un nouveau projet de Laeticia Hallyday, rappelant ainsi le désaccord passé concernant un biopic sur le regretté Taulier.
Cette fois-ci, selon les informations du magazine Closer, la veuve de Johnny prépare une comédie musicale.
L’ex de Jalil Lespert semble déterminée à célébrer la mémoire de Johnny à travers une comédie musicale, dont la réalisation pourrait voir le jour en 2027. Cette nouvelle a été révélée par la publication, qui a capturé Laeticia dans les rues de Paris. Pas de trace de son fiancé.
Le magazine Public ne précise pas si ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Une certitude, dans le passé, cette dernière avait exprimé son mécontentement de ne pas avoir été informée à propos du projet de biopic sur son père. Elle avait alors partagé sa frustration sur Instagram en déclarant : « Je suis stupéfaite que l’on n’ait pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter. »
Elle avait poursuivi en disant : « Merci de respecter notre famille, merci de respecter notre deuil. » Ces paroles soulignent l’importance que Laura accorde au respect de la mémoire de son père et à la consultation de la famille dans toutes les initiatives liées à Johnny Hallyday.
Aller plus loin
Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.
Ces articles devraient vous intéresser :