Camille Cerf, Miss France 2015, fait mentir l’histoire

7 décembre 2014 - 10h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sacrée Miss France 2015, Camille Cerf s’est confiée dans les colonnes de TV Figaro, où elle livre ses premières impressions.

’Je suis très émue’, a confié Miss Nord Pas de Calais qui faisait partie des favorites avec Miss Aquitaine et Miss Tahiti.

’C’est une émotion très spéciale. Au début, c’est comme si l’on se refusait d’y croire. Et puis rapidement, vous êtes pris dans un engrenage où tout s’enchaîne très vite’, poursuit-elle.

’Et pour tout vous dire, là, je trouve ça génial. Je n’ai qu’une hâte, que cela continue’, ajoute la jeune femme âgée de 19 ans, qui confirme avoir été inquiétée par son statut de favorite.

’Généralement, la favorite ne gagne pas. Je suis ravie d’avoir fait mentir l’histoire’, se réjouit-elle. ’Mais il fallait aussi que je ne déçoive pas ceux qui croyaient en moi’.

Camille Cerf estime par ailleurs que la différence a résidé peut-être dans le fait que les autres l’aient sentie très à l’aise.
’Au début de la soirée, j’étais stressée. Une fois dans les douze, beaucoup moins. Et alors, présente dans les cinq, je me suis dit que c’était déjà très bien et qu’il fallait juste que je profite pour ne pas avoir de regrets’, dit-elle par ailleurs.

Sujets associés : Miss France - Miss France 2015

Ces articles devraient vous intéresser :

Miss France : Cindy Fabre obligée de changer de nom pour trouver un emploi !

Cindy Fabre, couronnée Miss France en 2005, brise le silence sur les défis qu’elle a dû affronter après son règne de beauté. Dans une interview accordée à TV Magazine, elle révèle les obstacles qu’elle a rencontrés sur le marché de l’emploi malgré sa...