Camille Cerf, l’ancienne Miss France âgée de 28 ans désormais animatrice, est enceinte de son premier enfant. C’est avec son partenaire, le mannequin Théo Fleury, qu’elle attend son heureux événement prévu pour août.
Arrivée dans le top 15 de Miss Univers, remportée par Miss colombienne, Camille Cerf, Miss France 2015, regrette que certaines candidates aient eu recours à la chirurgie esthétique. La nordiste évoque une tricherie.
« Pendant les répétitions, la coach ne cessait de nous répéter qu’il ne s’agissait pas d’élire seulement une plastique », rappelle-t-elle.
« Mais on se rend compte qu’en fait, il s’agit bien de ça. Déjà, un concours de beauté où la chirurgie esthétique est autorisée, ça n’est pas tout à fait normal, ajoute la jeune femme lors d’un entretien avec « La Voix du Nord ». Dans ce cas, cela revient à élire celle qui a le meilleur chirurgien ».
« Plus de la moitié », des participantes ont eu recours « à la chirurgie esthétique ».
« Pas forcément de très grosses opérations, mais c’est un peu de la triche », déplore Camille Cerf, qui durant son année de règne Miss France tentera de prôner le naturel comme valeur.
« Je n’ai pas envie de dire aux petites filles que pour être belle, il faut être très maquillée, très coiffée, il faut mettre des talons hauts et des robes courtes », indique-t-elle.
« Je ne veux pas que les petites filles aient envie d’être comme ça. J’ai envie qu’elles veuillent être naturelles, intelligentes, spontanées, et qu’elles sachent parler ».
Ces articles devraient vous intéresser :