Ce soir, c’est le moment tant attendu pour les fans de Mask Singer, le divertissement présentée Camille Combal ! Après sept semaines de compétition acharnée, la saison 5 atteint son apogée avec la GRANDE FINALE. La Biche, le Chameau et le Husky...
Dès qu’il s’agit de protéger sa vie privée, Camille Combal ne transige pas, aussi, il aurait fait appel à une milice privée pour son mariage avec sa jolie journaliste..
Le magazine Closer revient dans son édition du 19 juillet sur le déroulement de la cérémonie de mariage de l’animateur de Danse avec les stars, rappelant qu’il a tout fait pour brouiller les pistes.
Son union avec Marie s’est déroulée dans l ’intimité le 12 juillet dernier à Eygalières. Initialement, au 13 juillet que les festivités devaient avoir lieu.
Et pour éloigner les curieux et les paparazzi, il aurait fait appel à ’quinze agents de sécurité’. Et leur mission était d’empêcher quiconque d’approcher des lieux’.
Un photographe présent sur place a confirmé ce propos, n’hésitant pas à parler d’une milice privée puisque celle-ci aurait fait fermer « les chemins communaux autour du domaine pour bloquer les alentours ».
Le moindre téléobjectif aux jumelles est supposé avoir été traqué..
Closer ne dévoile aucune photo de la cérémonie, mais a publié des clichés de l’endroit où les festivités avaient eu lieu. L’ambiance semblait étrange et surréaliste.
Eygalières, dans le sud de la France, semblait s’être vidée de ses habitants.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, l’animateur star de TF1 n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :