TF1 refuse de lâcher Camille Combal pour Fun Radio

14 juin 2024 - 07h19 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Combal se serait vu proposer des ponts d’or pour faire son grand retour à la radio. Cependant, TF1 ne semble pas prête à le laisser partir et aurait mis des bâtons dans les roues de ce projet. Le papa de Pio a-t-il renoncé à cette opportunité ?

Fun Radio, très désireuse d’intégrer l’animateur à sa grille, lui aurait offert une somme considérable pour remplacer Cartman sur la tranche du soir. Selon le magazine Public, une source a révélé : « On lui propose 2,8 millions d’euros par saison. ».

Un chiffre historique, jamais atteint par aucune autre personnalité de la radio. Pour comparaison, les animateurs de sa trempe touchent généralement moins de la moitié de cette somme, souvent en tant que salariés de sociétés de production.

L’hebdomadaire ajoute que l’animateur de "Danse avec les Stars" et "Mask Singer" n’aurait, lui, que trois auteurs à rémunérer, ce qui pourrait lui assurer un vrai pactole à l’arrivée.

Mais TF1 aurait refusé de voir Camille Combal rejoindre Fun Radio, qui appartient au groupe M6. « Fun appartient à M6, et TF1 ne veut pas qu’un de ses poulains soit affilié à la concurrence », explique un informateur. La chaîne préférerait que l’animateur de "Mask Singer" rejoigne les rangs de NRJ, avec qui elle partage plusieurs contrats, notamment celui des NRJ Music Awards.

Cependant, cette option ne semble pas séduire le jeune papa. « Il n’a pas envie d’être jugé par rapport à ce que faisait Cauet avant lui, dont il respecte le travail. Il souhaite faire son propre truc, s’amuser sans être comparé. »

Camille Combal est donc face à un dilemme : accepter une offre alléchante mais risquer de froisser TF1, ou rester fidèle à la chaîne qui l’a propulsé au sommet.

Sujets associés : Camille Combal - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Lignac démasqué ? Ses proches révèlent sa face cachée

Cyril Lignac est un chef cuisinier très apprécié du public. Son empire, composé de restaurants, de pâtisseries et de chocolateries, emploie 280 personnes à travers le monde.

Camille Combal : pourquoi il doit subir une deuxième greffe de la cornée ?

Camille Combal a fait une nouvelle révélation sur sa santé dans le podcast de Pablo Mira. L’animateur, atteint de kératocône, une maladie génétique de l’œil, a expliqué devoir subir une nouvelle greffe de la cornée.

Star Academy : Pierre dévoile ses projets avec les 100 000 euros remportés

Quelques jours après sa victoire face à Julien lors de la finale de la saison 11 de la Star Academy, le télé-crochet de TF1 Pierre Garnier a levé le voile sur ses intentions concernant les 100 000 euros qu’il a remportés dans l’émission animée par...

Jean-Luc Reichmann bientôt sur le départ ?

23 ans après son arrivée sur TF1, Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 Coups de midi, laisse planer l’incertitude sur son avenir au sein de la chaîne.

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Franck Dubosc : une belle revanche avec « Un ours dans le Jura »

Après quelques années difficiles, Franck Dubosc est de retour sur le devant de la scène avec un succès inattendu. Son dernier film en tant que réalisateur, "Un ours dans le Jura", a largement dépassé les attentes, offrant à l’acteur une belle revanche.

Coup de cœur de Matthieu Delaporte pour Alexandra Lamy

Alexandra Lamy a été touchée par le réalisateur Matthieu Delaporte. Ce dernier a déploré que son talent de comédienne ne soit pas reconnu comme elle le mérite. Elle n’a pas été nommée aux César.

Sophie Marceau et Christophe Willem reprennent un tube de Johnny Hallyday

Christophe Willem et l’actrice Sophie Marceau ont partagé un duo lors d’un concert caritatif pour célébrer les 30 ans de l’association Arc-En-Ciel.

Nathalie Marquay-Pernaut, voyage au bout de l’enfer dans "The Island : Célébrités"

Depuis la disparition de son mari Jean-Pierre Pernaut en 2022, Nathalie Marquay-Pernaut a multiplié les projets pour ne pas sombrer dans le chagrin. Et le dernier en date est « The Island : Célébrités ». Et son aventure ne s’est pas déroulée comme prévu.

Letizia d’Espagne brise le plafond de verre : une première historique à la tête de sa maison !

Un vent de changement souffle sur la cour d’Espagne. Le 5 avril 2024, un événement historique s’est produit : la nomination de María Dolores Ocaña Madrid au poste de cheffe de la maison de la reine Letizia. Cette décision marque une première dans...