
Cyril Lignac est un chef cuisinier très apprécié du public. Son empire, composé de restaurants, de pâtisseries et de chocolateries, emploie 280 personnes à travers le monde.
Camille Combal se serait vu proposer des ponts d’or pour faire son grand retour à la radio. Cependant, TF1 ne semble pas prête à le laisser partir et aurait mis des bâtons dans les roues de ce projet. Le papa de Pio a-t-il renoncé à cette opportunité ?
Fun Radio, très désireuse d’intégrer l’animateur à sa grille, lui aurait offert une somme considérable pour remplacer Cartman sur la tranche du soir. Selon le magazine Public, une source a révélé : « On lui propose 2,8 millions d’euros par saison. ».
Un chiffre historique, jamais atteint par aucune autre personnalité de la radio. Pour comparaison, les animateurs de sa trempe touchent généralement moins de la moitié de cette somme, souvent en tant que salariés de sociétés de production.
L’hebdomadaire ajoute que l’animateur de "Danse avec les Stars" et "Mask Singer" n’aurait, lui, que trois auteurs à rémunérer, ce qui pourrait lui assurer un vrai pactole à l’arrivée.
Mais TF1 aurait refusé de voir Camille Combal rejoindre Fun Radio, qui appartient au groupe M6. « Fun appartient à M6, et TF1 ne veut pas qu’un de ses poulains soit affilié à la concurrence », explique un informateur. La chaîne préférerait que l’animateur de "Mask Singer" rejoigne les rangs de NRJ, avec qui elle partage plusieurs contrats, notamment celui des NRJ Music Awards.
Cependant, cette option ne semble pas séduire le jeune papa. « Il n’a pas envie d’être jugé par rapport à ce que faisait Cauet avant lui, dont il respecte le travail. Il souhaite faire son propre truc, s’amuser sans être comparé. »
Camille Combal est donc face à un dilemme : accepter une offre alléchante mais risquer de froisser TF1, ou rester fidèle à la chaîne qui l’a propulsé au sommet.
Ces articles devraient vous intéresser :