Anne-Elisabeth Lemoine accueille ce soir dans à Vous sur France 5 Camille Lacourt, qui viendra se livre sur sa santé mentale.
Camille Lacourt a laissé entendre qu’il n’est pas embarqué dans une relation avec Hajiba Fahmy, sa coach dans « Danse avec les stars », comme l’avait supposé le magazine Public.
Leur idylle avait été alimentée l’an dernier après avoir échangé un baiser dans les rues de Paris.
Mais leur relation serait amicale et professionnelle, a laissé entendre l’ex nageur, qui se livre cette semaine dans les colonnes du Parisien, où il se dit coeur à prendre.
« Je ne suis pas pressé mais dans les dix ans qui viennent j’aimerais retomber amoureux et vivre quelque chose de fort à deux - et même à trois avec ma fille, voire à plus... Mais ce n’est pas une petite annonce ! Je ne suis pas en recherche active », explique le natif de Narbonne.
Et de préciser ensuite que pour chercher la perle rare, il n’était pas du tout amateur des nouvelles technologies.
« Je n’utilise pas les réseaux sociaux comme Tinder, je ne crois pas qu’on puisse vivre quelque chose de sérieux par ce biais, glisse-t-il ensuite.
Pour faire chavirer son coeur, une femme doit « être épanouie dans son métier ».
Hors que question aussi pour l’ex nageur de refaire les mêmes erreurs, lui qui avait été marié durant trois ans avec Valérie Bègue, l’ex Miss France, la mère de petite Jazz, née 2013.
« Je vais continuer à bien m’entendre [avec la mère de ma fille] parce que c’est primordial. D’ailleurs, pour l’instant, on y arrive plutôt bien ! », se réjoui le complice de Hajiba Fahmy