Camille Lacourt, fini le luxe « Aujourd’hui, je suis obligé de travailler.. »

28 octobre 2017 - 14h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Lacourt s’est confié lors d’un entretien accordé à « Paris Match », où il évoque la fin de sa carrière de nageur et se dit contraint désormais de travailler.

« En étant champion du monde, je gagnais 60 000 euros par an. Vivre de sa passion est une chance. Aujourd’hui, je suis obligé de travailler pour ne pas être dans le rouge », explique le champion, candidat de la dernière édition de Danse avec les stars, qui a ouvert son propre bar à Saint-Germain-des-Prés.
Mais s’il est à Paris, c’est uniquement pour les affaires.

« Tout va très vite ici à Paris, c’est bien pour le business », a ajouté le nageur marseillais.
Et de préciser ensuite que s’il a participé à Danse avec les stars, c’est parce que les candidats reçoivent tous un joli cachet.

« Tout ce qui est télé-réalité, c’est niet ! Mais j’adorerais faire Rendez-vous en terre inconnue. Ça doit être magique. Koh-Lanta me plaît aussi, pour le côté aventurier sur la plage, mais la stratégie pour évincer les autres candidats et la vie en communauté ne m’enchantent pas » a-t-il expliqué.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Réouverture de mon restaurant Homards and chips by fidèle. Je vous invite à venir y manger ou à y déguster un très bon coktail ????

Une publication partagée par Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off) le

Sujets associés : Camille Lacourt - Danse avec les stars 8

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Camille Lacourt, un champion brisé : plongée dans sa lutte contre le burn-out

Anne-Elisabeth Lemoine accueille ce soir dans à Vous sur France 5 Camille Lacourt, qui viendra se livre sur sa santé mentale.