« La dépression postpartum ? Avec son chéri, le père de sa fille Alma, Camille n’y pense même pas ! », indique le magazine Public, dans son numéro de cette semaine.
L’hebdomadaire a en effet révélé l’identité du père de la fille Camille Lellouche, Fayçal, le manager d’un boxeur connu. Et elle l’épaulera aussi dans sa prochaine tournée.
De ses petits tracas de jeune maman, la chanteuse et humoriste en parle dans La boite à Questions sur TF1, où il lui est demandé la raison pour laquelle elle s’est exprimée sur la dépression post-partum sur les réseaux sociaux.
« Je ne me suis pas posé la question en fait. Je me suis dit. On est dans une génération, où il y a énormément d’influenceurs et d’influenceuses, y en qui sont supers, puis y a en d’autres qui abusent, qui mentent complètement.
Aujourd’hui, on a tellement d’emmerdes partout, qu’il faut commencer à être un peu honnête et rassurer les gens, surtout la jeune génération, qui arrive. Mais c’est important d’en parler pour dire la vérité quand tu viens d’accoucher », a-t-elle déclaré.
« Et encore je n’ai pas mis de photo quand j’ai accouché. Je suis livide, j’ai un bouton de fièvre comme ça. Là je suis encore en post-partum d’ailleurs.
Je mets des serviettes de grand-mère, voilà en fait, je suis comme toutes les mamans, j’ai la chute d’hormones. Je chiale pour rien, enfin voilà. C’est ça la vérité. C’est dur, c’est dur, c’est fatigant, on ne le dit pas assez. », a-t-elle admis.