Femme de Michel Delpech, Geneviève se livre lors d’un entretien avec le magazine « France Dimanche », dans le cadre de la promotion de son autobiographie, où elle évoque ses dons de voyance.
« Je fais des rêves prémonitoires très précis, presque en 3D. Je sais qu’ils annoncent quelque chose. C’est un don de médium étant donné qu’il y a un contact avec les morts, même si je n’aime pas présenter les choses comme ça puisqu’à mon sens, ils sont toujours vivants », explique tout d’abord l’épouse de Michel Delpech, en parlant de ses dons.
« Je n’ai jamais compté le nombre de personnes que j’ai aidées, mais il y en a pas mal. Un jour, je marchais sur les quais de Seine à Paris. J’ai vu un monsieur devant moi ? J’ai éprouvé un malaise et je l’ai vu bifurquer vers le pont. J’ai couru vers lui et je lui ai dit : "Ne faites pas ça, votre maman va en mourir !". Il s’est mis à pleurer. Il n’a pas sauté dans la Seine. Je sais, c’est bizarre », poursuit-elle.
Son mari, Michel Delpech, qui lutte toujours contre un cancer de la langue, a commenté le livre de son épouse.
« Bien sûr, Geneviève m’avait alerté au sujet de mon mal. Mais paradoxalement, je fais partie de ces gens qui ne veulent pas trop savoir la suite des évènements, qui préfèrent avancer en aveugle. Je ne veux pas. Je ne veux pas qu’on me raconter la fin du film… », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :