
La condamnation de Pierre Palmade à cinq ans de prison, dont deux fermes, a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Cyril Hanouna qui, dans son émission sur Europe 1, a livré son analyse de cette affaire.
Après avoir appris l’amende de trois millions d’euros infligée par le CSA dans le cadre de l’affaire du canular homophobe dans « TPMP », Cyril Hanouna a réagi à cette sanction et semble s’en réjouir.
Il pensait que son émission quotidienne à succès allait être déprogrammée.
Mais finalement, la chaine devra payer trois millions d’euros d’amende pour avoir diffusé ce canular.
Il est reproché à la chaine d’ avoir diffusé à l’antenne les appels d’hommes homosexuels, qui « n’étaient pas informées de l’identité de leur interlocuteur ».
« C’est une atteinte à la vie privée », fait savoir le CSA.
Cette sanction, le trublion de C8 y a réagi via sa page Twitter, où il est très actif.
« Bon bah les chéris le truc le plus important à retenir : c’est qu’on sera à l’antenne le 1er septembre pour une nouvelle saison de ouf !! », a-t-il écrit, avant de promettre une très grosse saison avec une nouvelle formule.
La saison prochaine, il sera entouré de Pierre Ménès, Dominique Farrugia, Titoff, Rachid Arhab ou encore Rokhaya Diallo.
">26 juillet 2017Bon bah les cheris le truc le plus important à retenir C est Qu on sera à l antenne le 1er septembre pour une nouvelle saison de ouf !!????
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/890168777790418944
Ces articles devraient vous intéresser :