Les rumeurs se sont multipliées ces derniers jours, accusant Cyril Hanouna d’avoir puni Benjamin Castaldi en raison de sa complicité avec la charmante Kelly Vedovelli. Mais aujourd’hui, l’ancien chroniqueur met les choses au clair et révèle les...
Après avoir appris l’amende de trois millions d’euros infligée par le CSA dans le cadre de l’affaire du canular homophobe dans « TPMP », Cyril Hanouna a réagi à cette sanction et semble s’en réjouir.
Il pensait que son émission quotidienne à succès allait être déprogrammée.
Mais finalement, la chaine devra payer trois millions d’euros d’amende pour avoir diffusé ce canular.
Il est reproché à la chaine d’ avoir diffusé à l’antenne les appels d’hommes homosexuels, qui « n’étaient pas informées de l’identité de leur interlocuteur ».
« C’est une atteinte à la vie privée », fait savoir le CSA.
Cette sanction, le trublion de C8 y a réagi via sa page Twitter, où il est très actif.
« Bon bah les chéris le truc le plus important à retenir : c’est qu’on sera à l’antenne le 1er septembre pour une nouvelle saison de ouf !! », a-t-il écrit, avant de promettre une très grosse saison avec une nouvelle formule.
La saison prochaine, il sera entouré de Pierre Ménès, Dominique Farrugia, Titoff, Rachid Arhab ou encore Rokhaya Diallo.
">26 juillet 2017Bon bah les cheris le truc le plus important à retenir C est Qu on sera à l antenne le 1er septembre pour une nouvelle saison de ouf !!????
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/890168777790418944
Ces articles devraient vous intéresser :