« Je le redis, Matthieu, quoi qu’il arrive, je l’aime. Il le sait, je l’adore, même s’il a accusé Jacques Cardoze, etc », a affirmé l’animateur de TPMP dans le cadre de son programme presque quotidien sur C8.
« C’est un artiste Matthieu, il est comme ça (...) On dira ce qu’on voudra, c’est le plus gros talent que j’ai vu en télé, en tant qu’animateur et chroniqueur. J’en ai vu plein passer de talents, mais ils n’ont pas le dixième du talent de Matthieu Delormeau », dit-il par ailleurs.
Visiblement impressionné par les compétences de Delormeau, Cyril Hanouna a souligné ses capacités en improvisation, en timing, et son humour incisif. Ils ne sont pas brouillés contrairement aux rumeurs.
« En impro, en timing… Il est bon sur l’actu, en chroniqueur, c’est un monstre, et il est très très drôle », glisse-t-il par ailleurs. D’ailleurs, c’était le plus drôle ! J’ai produit de très grands animateurs, j’ai produit Lagaf, Christophe Dechavanne, Cauet, Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine (…) Après j’ai produit Camille Combal, Bertrand Chameroy… Eux, ils jouent en ligue 2, Matthieu Delormeau, il joue en ligue des champions ! ».