Si Bertrand Chameroy a accepté les avances d’Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice de C à Vous, qui s’affichait à ses côtés à Paris, en revanche, dans le passé, il a mis un râteau Capucine Anav.
Capucine Anav, la campagne d’Alain-Fabien Delon, serait aux prises avec une terrifiante angoisse, celle d’une grossesse compliquée. Ce serait le drame !
Le magazine Oops alimente dans son numéro du 2 août la grossesse de la jolie brune et la prétend déjà compliquée. Ses nombreux projets seraient en cause.
Le magazine ’Voici’ qui la met aussi à l’honneur, en dévoilant de superbes photos d’elle sur une plage du sud de la France, affirme qu’elle n’est pas enceinte, mais qu’elle ne l’exclut pas. Et cela pourrait se faire avant l’automne, une fois que son emploi du temps sera plus allégé.
L’ex chroniqueuse de TPMP, le rendez-vous de C8, est en effet très prise par la promotion de « Je suis une célébrité, sortez moi de là », l’aventure de TF1.
Et son homme, Alain-Fabien Delon, de son côté se consacre à sa carrière d’acteur.
Après avoir été à l’affiche dans ’Une jeunesse dorée’, aux côtés d’Isabelle Huppert, sorti en janvier dernier, l’acteur de 25 ans a tourné en Guyane ’River Bank’, un long-métrage dans lequel il tient l’un des rôles principaux.
Le film débarquera sur nos écrans en 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :