Le Parisien dévoile les conclusions d’une expertise médicale d’Alain Delon, mettant en lumière une "abolition du discernement" de l’acteur. Il serait très vulnérable depuis son double AVC.
Alors qu’Alain Delon, 83 ans, se sentirait isolé en Suisse, où il serait installé depuis le printemps dernier, un heureuse nouvelle ne manquerait pas de le réjouir. Un bébé pour l’automne.
Après Ici Paris, c’est au tour du magazine ’Voici’ de confirmer qu’Alain Delon serait en passe de goûter une nouvelle fois aux joies d’être grand-père.
Et ce serait sa belle-fille, Capucine Anav, qui participe actuellement à ’Je suis une célébrité, sortez moi de là’, l’aventure de TF1, qui serait enceinte.
« Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : le bébé, c’est pour bientôt », affirme le magazine people dans son numéro du 2 août avant de rappeler qu’après deux ans et demi d’amour, les deux tourtereaux seraient en passe de donner à leur couple une nouvelle impulsion.
« Ils ont tous les deux une rentrée bien chargée, mais dès que ça se calmera un peu, d’ici à l’automne, ils veulent mettre un bébé en route. C’est un projet très sérieux », affirme Voici, qui dévoile des photos d’eux à
Grande Motte, dans le sud de la France.
Lors d’un entretien accordé à Télé Poche, Capucine Anav confirmant ce propos et estimait que la balle était dans le camp de son fiancé, lequel ne serait pas réticent à la paternité.
Ces articles devraient vous intéresser :