Après son mariage civil début juin avec son compagnon Victor, Capucine Anav a célébré son union religieuse dans le sud de la France, à Grasse, le jeudi 12 juillet.
Forte de sa relation avec le fils d’Alain Delon, Capucine Anav a réussi à obtenir un joli cachet pour sa participation à une émission de TF1.
Public a livré les cachets des participants à l’émission de la première chaine, « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », actuellement tournage à Johannesburg en Afrique du Sud. Les commandes ont été confiées à Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne. Les premières images du décor ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Le parc national Kruger avec sa faune et sa flore est le théâtre des opérations.
Capucine Anav, la fiancée d’Alain-Fabien Delon, fait partie des participants à cette aventure pour les besoins de laquelle elle aurait touché un joli pactole. Ce serait en partie liée à sa relation avec le fils d’Alain Delon.
Pour passer un mois dans la savane, la jolie brune aurait touché un chèque de 100 000 euros. Ses liens avec les Delon auraient été monnayés prétend le magazine ’Public’.
La Lyonnaise devrait profiter de sa participation pour lâcher quelques perles pour ’le plus grand plaisir de la prod. Et puis, avoir la chérie du fils Delon au casting, ça se paye ! », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :