Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.
De sa relation avec Capucine Anav, Alain-Fabien Delon en parle lors d’un entretien accordé à Gala, où il confirme que la jolie brune a réussi à l’apaiser alors qu’il était au fond du trou. Il se sentait abandonné, non seulement par sa famille, mais aussi par les gens du métier.
« Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m’aide à prendre du recul. Après, ce qui m’a vraiment calmé, au-delà de la relation amoureuse, c’est le travail », confie l’acteur de 24 ans lors d’un entretien accordé à Gala, nouvelle étape de la promotion de son premier roman « De la Race des Seigneurs », où il est question en filigrane de sa relation très compliquée avec son père qu’il n’a pas vu depuis le mois de mai dernier. Ils sont téléphonés en janvier pour les fêtes de fin d’année.
« Ce sentiment d’abandon dont vous parlez, il n’est pas seulement lié à ma famille, mais à des promesses professionnelles non tenues par exemple. Quand on te fait miroiter un film et qu’un an et demi après tu attends toujours qu’on t’appelle… Ca peut me faire vriller », a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :