Si Bertrand Chameroy a accepté les avances d’Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice de C à Vous, qui s’affichait à ses côtés à Paris, en revanche, dans le passé, il a mis un râteau Capucine Anav.
Contrairement aux rumeurs, Capucine Anav ne serait pas séparée de Louis Sarkozy , comme l’avait révélé le mois dernier le magazine « Public ».
En février dernier, l’hebdomadaire people affirmait que le chroniqueuse du Mad Mad sur NRJ 12 était séparée de Louis Sarkozy après six mois d’une idylle romantique.
La distance serait en partie en cause. Carla Bruni, la belle-mère de Louis Sarkozy, et Cécilia Attias, sa maman, sont par ailleurs accusées d’être en partie à l’origine de cette rupture.
Les ex-première-dames ne porteraient pas dans leur coeur l’ex candidate de Secret Story, connue pour son franc-parler, affirmait « Public ».
« Maintenant, c’est seule qu’elle devra affronter les lumières de projecteurs. Même si en secret, elle rêve encore que Louis change d’avis et offre à leur belle histoire une véritable happy-end », était-il indiqué.
Cette allégation est mise en doute cette semaine par le magazine « Voici » qui affirme la jolie brune et le fils cadet de Nicolas Sarkozy toujours ensemble.
« Le jeune homme est toujours amoureux de Capu. Mieux, le 12 mars, il sera en France, et il compte passer un max de temps avec sa belle. De quoi lui redonner le sourire », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :