Après une brève séparation qu’elle déplorait sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a atterri à New York pour retrouver son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy, et participer au célèbre MET Gala.
Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, serait en partie à l’origine de la prétendue rupture de Louis Sarkozy et de Capucine Anav, affirme le magazine « Public » dans les colonnes de sa dernière édition.
La chroniqueuse du Mag Mad sur NRJ 12 aurait en effet été larguée comme une vieille chaussette par Louis Sarkozy, quelques jours avant la Saint Valentin.
« Alors qu’elle avait prévu une fête des amoureux très romantique avec son homme à Disney Land, Louis Sarkozy l’a quittée du jour au lendemain », indique la publication.
Et depuis cette rupture, celle qui fera son grand retour à la télévision en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag dont les commandes ont été confiées à Ayem Nour affiche seule « dans les rues de Paris une mauvaise mine et ne quitte pas son téléphone ».
Public évoque ensuite les raisons qui sont supposées avoir provoqué l’implosion du couple après six mois de vie commune.
Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, et Cécilia Attias, la maman de Louis Sarkozy, seraient en cause.
« Cécilia et Carla ne portent pas dans leur coeur la fiancée de Louis », rapporte la publication.
Et le fils cadet de l’ex président de la république aurait fini par les écouter.
« Cécilia n’apprécierait cette jeune femme spontanée, connue pour sa participation à Secret Secret et au Mag de NRJ 12 », et aurait demandé à son fils de la larguer.
Ces articles devraient vous intéresser :