Alors que la querelle entre Anouchka et les deux fils d’Alain Delon s’intensifie, Capucine Anav, ex-petite amie d’Alain-Fabien, brise le silence sur Instagram. L’ancienne compagne du fils aîné du célèbre acteur exprime son point de vue sur cette...
Capucine Anav apparait en Une du dernier numéro du magazine « Public », qui nous apprend que la jolie lyonnaise « s’est mise en arrêt maladie ».
De l’ex candidate de Secret Story, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes de « Public ».
Et cette fois, il ne s’agit pas de sa prétendue rupture avec Louis Sarkozy, démentie d’ailleurs par Voici, mais de sa guerre dans les coulisses du Mad Mag sur Nrj 12, avec Ayem Nour. ».
La compagne de Vincent Miclet lui « mène la vie dure », écrit le journal. Capucine serait « épuisée nerveusement », « à bout de souffle », « l’ombre d’elle-même ».
L’ex star de télé-réalité est plus amaigrie que jamais et pour cause ! Elle « n’arrive plus à manger ».
La famille de Capucine Anav souhaiterait qu’elle rentre à Lyon, assure par ailleurs « Public » qui la prétend seule « après sa séparation d’avec Louis Sarkozy »
Voici de son côté infirme cette rumeur de séparation.
« Heureusement qu’il y a Louis ». Alors que « la rumeur affirmait qu’il l’avait quitté le jour de la Saint-Valentin », Ils seraient toujours amoureux. Et même, que Louis « sera en France pour quelques jours dès le 12 mars » et « compte passer un maximum de temps avec sa belle ».
Ces articles devraient vous intéresser :