Alors que la querelle entre Anouchka et les deux fils d’Alain Delon s’intensifie, Capucine Anav, ex-petite amie d’Alain-Fabien, brise le silence sur Instagram. L’ancienne compagne du fils aîné du célèbre acteur exprime son point de vue sur cette...
Capucine Anav pourrait être forcée de renoncer à la télévision, suite à la pression de son père, qui l’aurait sommée de rentrer à Lyon, sa ville d’origine.
La jolie blonde est non seulement à l’honneur dans les colonnes de Public, mais aussi dans celles de Voici, qui l’affirment en piteux état depuis l’arrivée d’Ayem Nour aux commandes du Mad Mag, le rendez-vous presque quotidien de NRJ 12.
La compagne de Vincent Miclet lui « mène la vie dure », écrit le journal. Capucine serait « épuisée nerveusement », « à bout de souffle », « l’ombre d’elle-même ».
L’ex star de télé-réalité est plus amaigrie que jamais et pour cause ! Elle « n’arrive plus à manger ».
« Public » la prétend seule « après sa séparation d’avec Louis Sarkozy ».
Voici dément sa séparation d’avec le fils du président de la république, mais fait état de plusieurs malaises qui seraient survenus début mars, ce qui l’auraient contrainte à quitter l’antenne.
Et rien « ne dira qu’elle reviendra à l’écran ».
Son père qui gère sa carrière depuis des années « a décidé d’arrêter les frais », indique par ailleurs le magazine « Voici ».
« Sentant sa fille en danger, il l’a sommée de rentrer à Lyon. Il s’est d’ailleurs montré très clair avec Capucine, s’elle n’abandonne pas très vite sa carrière à la télé, il lui coupera les vivres et cessera de payer le loyer de son studio parisien ».
Ces articles devraient vous intéresser :