
Cent ans après son illustre aïeul, le Prince Albert de Monaco a remis les médailles d’or aux vainqueurs du deux de couple lors des Jeux Olympiques de Paris.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.
Après Venise en automne, c’est sous le soleil romain que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont célébré l’arrivée du printemps. Un nouveau voyage en amoureux pour ce couple toujours aussi complice.
Mêlés aux touristes sur la célèbre place d’Espagne, la chanteuse et l’ex-président de la République se promènent main dans la main, déambulant paisiblement dans les rues de la ville éternelle.
Le soir venu, les deux tourtereaux ont dîné à l’hôtel. Un repas qui, pour Carla Bruni, était le premier de la journée. Sa curieuse habitude est rappelée par le magazine.
Il s’agit en effet d’un régime drastique pour contrer la ménopause.
L’ex-top model a en effet confié dans le podcast « Allez, j’ose ! » avoir « arrêté de manger » depuis deux ans. Une décision radicale motivée par la peur de prendre du poids à cause de la ménopause.
« Si je n’avais pas un métier d’image, je prendrais 5 kilos, ce n’est pas mon mari qui se plaindrait. Mais je ne me le permets pas. J’angoisse à l’idée d’aller vers les gens le corps modifié. L’image que j’ai de moi-même m’encombre », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :