
Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.
Carla Bruni a fait son grand retour dans les Enfoirés, et pour le show, elle avait pu compter sur Nicolas Sarkozy. Et son retour après des années d’absence a ravi Nolwenn Leroy, qui se confie auprès de Télé poche.
« Je suis très heureuse qu’elle soit de retour. Carla a un timbre de voix incroyable. Elle a senti que c’était nécessaire qu’elle revienne cette année. Nous avons beaucoup rigolé avec elle », a-t-elle indiqué.
Et d’après Télé poche, elle a été mise en avant tout au long du spectacle.
Sa prestation aux côtés de Christophe Maé sur la chanson « J’envoie valser » de Zazie est notamment "l’un des grands moments de ce show, qui a été plus travaillé que les précédents".
« Il est d’une grande qualité. C’est de la bombe atomique », promet Patrick Fiori.
Carla Bruni a fait l’unanimité , a assuré de son côté le magazine "Voici".
« Sociale et hyper enthousiaste à l’idée de réintégrer la troupe, Carla a charmé tout le monde en coulisse », faisant savoir l’hebdomadaire, avant de relayer les confidences livrées par une source.
« Elle est drôle, chaleureuse, telle a joué son rôle à fond, se montrant généreuse », a confié une source.
« Le concert – où elle chante, entre autre, un duo avec Nolwenn Leroy. – sera bientôt diffusé sur TF1, puis commercialisé en DVD au profit des Restos du coeur ».
Ces articles devraient vous intéresser :