Carla Bruni a enflammé son compte Instagram en publiant une photo d’elle-même vêtue d’un pantalon en cuir, laissant ses fans émerveillés par sa silhouette resplendissante.
Carla Bruni aurait vu rouge après le déballage sur sa vie privée de Louis Bertignac, dans son autobiographie Jolie Petite Histoire.
L’ancien coach de The Voice sur TF1 a fait état d’une relation chaotique, provoquant la colère de l’ex-première dame.
Pourtant, dans les colonnes de Paris Match, il avait tenté de déminer le terrain, en demandant d’avance pardon, mais il n’a pas réussi son coup, rappelle Closer, qui revient sur leur brouille.
« Carla a grandi dans un univers de milliardaires entourée d’employés de maison et sans avoir conscience du coût des choses », a-t-il écrit. Elle avait des problèmes de petite fille riche ». Cette dernière aurait été mal encaissée par la chanteuse, présentée comme hors-sol, déconnectée de la réalité.
« Si elle avait le moindre bouton sur la joue, elle se cachait dans la chambre », a lâché le guitariste, avant rappeler les circonstances de leur rupture dont elle a pris l’initiative.
« C’est fini. Je pars », lui avait-elle lancé. Carla Bruni serait implacable dans ses relations.
Ce déballage intime n’aurait pas été apprécié par Carla Bruni, désormais mariée avec Nicolas Sarkozy. Elle se sentirait mal à l’aise avec son homme, supposé ne pas connaitre tous les détails de sa vie sentimentale.
« Après presque trente-cinq ans d’amour et d’amitié, la jolie petite histoire de Carla et Louis semble bien finie », prédit la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :