Carla Bruni, Nicolas Sarkozy lui donne des sueurs froides, confidence de Jean-François Copé

11 janvier 2021 - 13h34 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été déçue par son expérience à l’Elysée, une passage qui l’avait contraint à mettre de son côté sa carrière d’artiste, Carla Bruni risquerait d’avoir quelques sueurs froides à cause de son mari, Nicolas Sarkozy. Il n’aurait pas renoncé à la politique. Une confidence de Jean-François Copé en dit long.

La mère de Carla Bruni , Marisa Borini, faisait état des réticences de sa fille à faire son retour à l’Elysée. Pas question de renoncer à sa carrière.

« Ma fille veut, je crois, continuer à être musicienne et je pense que lorsqu’on a un talent de créateur, il ne faut pas le mettre de côté », disait-elle. « Je me suis sentie très à l’aise, comme si j’avais vécu toute ma vie à l’Elysée . Il faut dire que je n’ai eu que le bon côté’, glissait ensuite Marisa Borini.

Et d’après Jean-France Copé, qui se livre dans « Le Parisien », affirme que Nicolas Sarkozy fera son retour.

« Il a récemment indiqué par antiphrase que, s’il y avait une crise, il reviendrait. La réponse, c’est lui qui l’a donnée. Ses intentions sont claires », a-t-il confié, avant d’évoquer l’éventualité d’une alliance avec Emmanuel Macron. « Il faut faire les choses dans l’ordre. Commençons par regarder si on est capables de proposer une alternative crédible. Si on ne l’est pas, on verra alors ce qu’il en sera

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Jean François Copé

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Carla Bruni : Elle s’en va !

Carla Bruni a pris de quitter une chambre où elle avait tant de souvenir, lendemain de l’anniversaire de sa fille.

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Carla Bruni : Son message émouvant sur les tags de l’étoile de David à Paris

Carla Bruni a réagi sur sa page Instagram aux tags représentant l’étoile de David découverts à Paris et dans plusieurs villes d’Ile-de-France. Mais elle a finalement supprimé son message.

Adriana Karembeu : De l’empathie pour Carla Bruni délaissée, et un nouvel amour avec Stomy Bugsy (photo)

Alors qu’Adriana Karembeu semble comblée par sa relation avec Stomy Bugsy, qui partage sa vie depuis quelques semaines, elle ne pourrait que comprendre la situation de Carla Bruni éloignée de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni-Sarkozy à Dubaï : Un post « controversé » depuis sa chambre divise ses Fans

« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...