Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.
Après avoir été déçue par son expérience à l’Elysée, une passage qui l’avait contraint à mettre de son côté sa carrière d’artiste, Carla Bruni risquerait d’avoir quelques sueurs froides à cause de son mari, Nicolas Sarkozy. Il n’aurait pas renoncé à la politique. Une confidence de Jean-François Copé en dit long.
La mère de Carla Bruni , Marisa Borini, faisait état des réticences de sa fille à faire son retour à l’Elysée. Pas question de renoncer à sa carrière.
« Ma fille veut, je crois, continuer à être musicienne et je pense que lorsqu’on a un talent de créateur, il ne faut pas le mettre de côté », disait-elle. « Je me suis sentie très à l’aise, comme si j’avais vécu toute ma vie à l’Elysée . Il faut dire que je n’ai eu que le bon côté’, glissait ensuite Marisa Borini.
Et d’après Jean-France Copé, qui se livre dans « Le Parisien », affirme que Nicolas Sarkozy fera son retour.
« Il a récemment indiqué par antiphrase que, s’il y avait une crise, il reviendrait. La réponse, c’est lui qui l’a donnée. Ses intentions sont claires », a-t-il confié, avant d’évoquer l’éventualité d’une alliance avec Emmanuel Macron. « Il faut faire les choses dans l’ordre. Commençons par regarder si on est capables de proposer une alternative crédible. Si on ne l’est pas, on verra alors ce qu’il en sera
Ces articles devraient vous intéresser :