
Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.
En pleine tempête judiciaire, Nicolas Sarkozy a choisi de s’accorder un répit bien mérité aux Seychelles. Accompagné de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, l’ancien président a passé les fêtes de fin d’année sous le soleil de l’océan Indien, loin des tumultes de la métropole.
Des détails sur leur séjour sont dévoilés par le magazine Closer, qui leur offre sa Une cette semaine.
Condamné le 18 décembre à trois ans de prison, dont un an ferme sous bracelet électronique, ainsi qu’à trois ans d’interdiction des droits civiques dans l’affaire dite des écoutes téléphoniques, Nicolas Sarkozy n’a pas tardé à préparer sa défense.
Attendu devant le tribunal correctionnel de Paris dès le 6 janvier pour répondre des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, l’ancien chef de l’État, qui risque jusqu’à dix ans de réclusion, a toutefois pris soin de ne pas sacrifier son temps en famille.
Sur les réseaux sociaux, il continue de clamer sa « parfaite innocence » et affirme être déterminé à faire « triompher la vérité ». Mais pendant les fêtes, c’est auprès des siens qu’il a choisi de se ressourcer.
Dès le début des vacances scolaires, la famille Sarkozy a pris la direction des Seychelles. Leur séjour a commencé à Desroches Island, où ils ont posé leurs valises au prestigieux Four Seasons Resort. L’occasion pour le couple de célébrer, dans ce cadre idyllique, les 57 ans de Carla Bruni, le 23 décembre.
Entre plages de sable blanc, eaux turquoise et moments en bateau, ces journées ont offert une parenthèse précieuse dans une période mouvementée.
La seconde partie de leur voyage s’est déroulée à Praslin, où ils ont séjourné au Constance Lemuria, un luxueux complexe situé sur la côte nord-ouest de l’île. Dans cette villa discrète, entourée d’une nature préservée, la famille a passé un réveillon du Nouvel An serein, croit savoir l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :