La vie paisible de Kate Middleton et le prince William au Palais serait bouleversé par une embuscade diabolique orchestrée par Camilla-Parker-Bowles. Les manigances de la reine consort viseraient à ruiner leur bonheur.
C’est une Carole Bouquet « radicalement » changée et au naturel qui est apparue aux côtés de Brigitte Macron, à Saint-Malo, pour défendre la cause de l’enfant, l’une de ses plus grandes croisades.
Ce 11 juin, l’épouse d’Emmanuel Macron a mis le cap sur le Bretagne pour défendre une cause qui lui tient à coeur, celle de la défense des droits de l’enfant.
Pour l’occasion, elle est escortée par Carole Bouquet , qui a fait le voyage en sa qualité de « La Voix de l’Enfant ». Et au programme, la visite de l’unité d’accueil médico-judiciaire de Saint-Malo.
Et lors de cette escapade, l’actrice émérite affichait un tout autre visage que celui ’montré’ lors du mariage de son fils ainé, le producteur Dimitri Rassam, le 1 er juin dernier à Monaco.
Comme l’avait noté le média espagnol, le jour des festivités célébrées en présence de 500 personnes, elle aurait eu le visage « gonflé » et les traits tirés. Et le botox avait même été évoqué.
Mais une semaine plus tard, Carole Bouquet s’affiche sublime et presque au naturel, une belle opportunité de mettre fin aux allégations du média espagnol.
La photo prise lors du mariage de son fils semble avoir été retouchée.
">11 juin 2019#Bretagne Brigitte Macron et Carole Bouquet en visite à Saint-Malo. cc @VoixDeLenfanT https://t.co/T8ttLUkpuv pic.twitter.com/NTJUt1aVSF
— FB Armorique (@bleuarmorique) https://twitter.com/bleuarmorique/status/1138383960143253504
Ces articles devraient vous intéresser :