Vanessa Paradis semble avoir réuni ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, à Paris. Son fils est en effet également dans la capitale, où il a été repéré. Une photo le montrant attablé à une terrasse de café a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle en train de prendre la place de son épouse, Charlène de Monaco, sur le trône ?
C’est à cette question que répond la version allemande de In Touch qui semble un peu exagérer l’influence de la mère d’Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince souverain du Rocher.
La relation entre le Prince Albert et Nicole Coste est bien connue, d’autant plus qu’ils partagent un fils de 20 ans, Alexandre. Cependant, leur lien va au-delà de leur paternité partagée, car « ils partagent également un amour profond pour Monaco, un sentiment que Charlène de Monaco n’a jamais semblé embrasser pleinement ».
Des rumeurs circulent selon lesquelles la première dame serait toujours mal à l’aise dans le rôle de princesse.
« Les Monégasques semblent l’apprécier davantage que Charlène, et cela soulève la question de savoir si le Prince Albert lui-même préférerait la compagnie de Nicole à celle de son épouse ».
Nicole Coste le confiait elle-même dans une prise de parole auprès de Paris Match, où elle faisait par ailleurs part de son désir de s’engager dans la rayonnement international de la principauté.
Mais contrairement aux rumeurs, le prince Albert, peut-être pour ne pas froisser la princesse Charlène, ne l’a jamais chargé de cette mission.
Ces articles devraient vous intéresser :