Hiba Abouk : réaction énigmatique face à l’escapade de Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, mais un "like" pour Georgina Rodriguez, la fiancée de Cristiano Ronaldo
Un média allemand affirmait Caroline de Monaco au fond du trou, après que que son mari est supposé s’être rapproché de son ex maitresse, une dénommée, Simona. La vérité sur la rumeur.
‘Neue Post’ affirmait en effet que l’ainée des Grimaldi ne manquerait pas d’être chamboulée par la prétendue proximité de son mari avec son ancienne maitresse, une dénommée Simona, qui serait d’origine romaine. Elle aurait un passé de prostituée.
Caroline de Monaco qui préparerait le mariage de sa fille Charlotte Casiraghi, était dépeinte sous un mauvais jour.
Mais dans son édition du 24 avril, le magazine Point de Vue livre une version bien plus rassurante et confirme que la princesse est au top de sa forme.
Pour l’occasion, une photo d’elle à la salle des Toiles a été publiée. Et on la découvre admirer les créations de l’artiste Ettore Spalletti, qui ont semblé l’a « plonger (...) dans une contemplation méditative ».
La soeur ainée du prince Albert de Monaco a pu admirer ces œuvres à « l’occasion de l’exposition Ombre d’azur, transparence, consacrée au peintre et sculpteur, à la Villa Paloma, l’un des lieux du Nouveau musée national de Monaco ».
Ces créations sont à découvrir jusqu’au 3 novembre.
Ces articles devraient vous intéresser :