Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?
La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte Closer UK !
Les rumeurs de troubles au sein du couple ne cessent de s’intensifier depuis des mois, mais la semaine dernière a été marquée par un événement majeur : Meghan Markle a été repérée sans son alliance. Cet incident a suscité de nouvelles inquiétudes concernant leur mariage de cinq ans.
L’ex-actrice de 42 ans a été photographiée sans les trois pierres précieuses sur un cliché partagé par une de ses amies lors d’un brunch d’anniversaire à Montecito, en Californie, où elle réside avec Harry et leurs enfants, Archie et Lilibet.
Les médias américains ont relayé l’information selon laquelle la bague de Meghan Markle serait actuellement chez un bijoutier pour des réparations. Cependant, une source proche du couple dévoile une autre facette de cette histoire. Harry, âgé de 38 ans, se sentirait déconcerté et blessé par le fait que sa femme ne porte pas temporairement un autre bijou de sa collection étendue.
La source proche explique : « Harry est troublé par le fait que les actions de Meghan, en ne portant pas sa bague de fiançailles, alimentent les spéculations sur leurs problèmes conjugaux. Il ne comprend pas pourquoi elle ne choisit pas de porter un autre bijou en attendant que sa bague soit réparée. Même si elle dit que c’est pour cette raison, il perçoit un message caché derrière cette décision ».
Une fois de plus, Meghan Markle semble prendre les devants dans cette situation, mais les tensions semblent monter au sein du couple royal alors que la presse et les médias scrutent chacun de leurs mouvements. Le mystère plane toujours sur l’avenir de leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :