En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le Palais.
L’ainée des Grimaldi aurait été mise mal à l’aise par les révélations fracassantes de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui aurait attisé les tensions conjugales entre Charlène et Albert de Monaco.
Selon Chantell, qui avait pris la parole auprès du Daily Mail, reprise par Gala.fr, l’ex-nageuse n’était pas certaine de retourner vivre avec son mari à Monaco, après son retour sur le Rocher, une déclaration qu’elle avait ensuite démentie.
À son retour à Monaco après un long séjour en Afrique du Sud , l’épouse du prince Albert de Monaco aurait élu domicile dans un petit appartement au-dessus d’une ancienne chocolaterie, à 300 mètres du palais. Il lui aurait été prêté par sa belle-sœur, la princesse Stéphanie de Monaco.
« Elle restera avec son mari et leurs enfants », s’était-elle ensuite rattrapée lors d’un entretien accordé ensuite assuré à News24.
Ce cafouillage aurait peut-être irrité la princesse Caroline de Monaco.