Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.
Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.
L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet affichée en Une du magazine A die Actuel, qui évoque un nouveau bonheur, en référence à une troisième grossesse.
Une rumeur crédible ? Peut-être bien.
Charlène de Monaco est au centre de toutes les attentions, et peut-être encore plus depuis son apparition publique lors de la "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" samedi dernier. Accompagnée de son époux, le prince Albert, et de Caroline de Monaco, Charlène de Monaco a affiché une silhouette radieuse qui n’a pas manqué d’attiser les spéculations autour d’une possible troisième grossesse.
Et cela coïncide avec une du magazine A die Actuel, suggérant ainsi un nouveau bonheur à venir pour le couple princier.
Les rondeurs récemment observées chez la princesse ont alimenté les rumeurs selon lesquelles elle serait enceinte de son troisième enfant.
Les fans de la famille royale de Monaco se demandent sans doute maintenant si cette apparition remarquée est le signe d’une nouvelle arrivée imminente au sein de la famille Grimaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :