
Sophie Davant a été immortalisée sur une plage de Ramatuelle, sud de la France avec William Leymergie, son compagnon depuis deux ans. Et elle a vécu cet épisode comme un viol.
Avant de trouver de partager la vie de Stefano Casiraghi, le père de trois de ses enfants, qui perdra malheureusement la vie trop jeune, Caroline de Monaco avait vécu une histoire avec un sportif de haut niveau, Guillermo Vilas.
Une photo d’eux a été relayée sur les réseaux sociaux par un compte consacré à la principauté de Monaco.
On découvre la soeur ainée du prince Albert en vacances avec tennisman argentin.
Des détails de leur histoire avaient été relatés par le magazine « Frau-Aktuell », en rappelant que leur rapprochement s’était amorcé suite à la victoire de l’argentin sur Ivan Lendl.
Et peu de temps après, Caroline de Monaco et son chéri de l’époque s’étaient octroyés une petite virée à Hawaï.
Les photos avaient été publiées par Paris Match.
A l’époque, les exclusivités des photos étaient « négociés par » le prince Rainier, a affirmé Gérard Miller, le réalisateur d’un documentaire consacré au Rocher diffusé sur France 2.
Il avait d’ailleurs vendu l’exclusivité des photos de la naissance de sa fille aînée, la princesse Caroline de Monaco. Et cela aurait ouvert la boite de pandore. L’intérêt pour la vie privée des membre de la famille princière de Monaco était né.
Ces articles devraient vous intéresser :