Jane Birkin, emportée par la maladie à l’âge de 76 ans, laisse derrière elle un héritage d’une ampleur considérable. Sa carrière, étonnamment flamboyante, l’a propulsée sur la scène artistique parisienne après un début prometteur dans le cinéma...
Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !
Les tensions entre le palais de Buckingham et le prince Harry semblent atteindre leur paroxysme. Après les critiques publiques répétées émanant du mari de Meghan Markle envers la famille royale, une réconciliation avec le prince William (41 ans) semblait improbable.
Cependant, selon les révélations du « Daily Beast », repris par le magazine OK !, la princesse de Galles tenterait de rapprocher les deux frères, malgré la résistance du prince William .
Si l’héritier du trône britannique est supposé encore furieux contre son frère cadet, Kate Middleton serait dans la réconciliation.
Elle plaiderait même la cause de « l’exilé de Montecito ».
La future reine consort se préparerait à jouer ce rôle non seulement aux côtés de son mari, mais également envers toute la famille royale britannique lors d’un "sommet estival" qui se tiendra dans quelques jours au château de Balmoral. Ce lieu cher à feu la reine Elizabeth II († 96) et actuel repaire du roi Charles III (74) accueillera des discussions majeures autour de la famille Mountbatten-Windsor. En tête de l’ordre du jour : la querelle en cours avec Harry et Meghan Markle, ainsi que la stratégie à adopter pour l’affronter dans les jours à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :