Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.
Caroline de Monaco, qui prend du temps en famille à bord de son yacht en Italie aurait vu son séjour gâché à cause des ennuis actuels de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, qui aurait été admis dans une unité psychiatrique après s’être emporté contre des agents de la police, accompagnants des secouristes.
Les déboires actuels du prince de Hanovre ont été relatés par le média autrichien « Kronen » qui dévoile par ailleurs une photographie récente du mari de Caroline de Monaco. Il semble avoir perdu du poids.
Tout aurait commencé suite à un appel aux services d’urgence de Grünau im Almtal en Autriche. Un homme aurait menacé de mettre fin à ses jours.
À leur arrivée, les secouristes auraient été accueillis par deux personnes, sans doute des employées, qui ignoraient que l’appel a été émis.
Le prince "était" retranché dans un coin isolé de son pavillon de chasse.
Il aurait accueilli les secouristes et les policiers avec un couteau long de 30 centimètres.
Le média autrichien présente le mari de Caroline de Monaco comme très agressif et tenant des propos incohérents. Des médicaments lui seraient refusés. Le type de médicaments n’a été précisé.
Les choses sont supposées avoir dégénéré lorsqu’un des policiers aurait été mis à terre et frappé.
Ernest-August de Hanovre serait admis dans une unité psychiatrique de l’hôpital de Vöcklabruck.
">July 16, 2020"Skandalprinz" Ernst August von Hannover will in seinem Jagdhaus in Oberösterreich von Polizisten geschlagen worden sein. Das behauptet der 66-Jährige im „Krone“-Interview und zeigt seine Verletzungen.https://t.co/RBP5qvEluI pic.twitter.com/CqhngMTTzR
— Kronen Zeitung (@krone_at) https://twitter.com/krone_at/status/1283612322762637312
Ces articles devraient vous intéresser :