Caroline de Monaco sans sa fille Charlotte Casiraghi, a foulé le sol de Lecce ce week-end pour assister à la première italienne de "Core Meu", un spectacle unique qui marie la danse classique de la compagnie Les Ballets de Monte-Carlo avec la musique traditionnelle d’Antonio Castrignanò & Les Sons de Taranta.
L’événement, qui se déroule sur la Piazza Duomo pendant trois soirées du 18 au 20 juillet, a connu un franc succès et Caroline de Monaco a été aperçue parmi les spectateurs, visiblement émue par la performance.
Cependant, sa fille Charlotte Casiraghi, qui l’accompagne souvent lors de ses récents déplacements officiels, était absente de cette escapade italienne.
La jeune femme, qui aurait récemment divorcé de Dimitri Rassam, semble privilégier des moments de calme en famille. Peut-être qu’elle est en vacances avec l’écrivain Nicolas Mathieu qui partagerait sa vie.
Malgré l’absence de Charlotte, Caroline de Monaco a profité de son séjour à Lecce pour visiter la ville et découvrir ses richesses culturelles.
Elle a aussi été aperçue sur son yacht, le Pacha III, amarré non loin.
Comme le précise un média italien, la princesse, qui est une grande admiratrice des arts, a été particulièrement touchée par la beauté et la finesse de la chorégraphie. Elle a également apprécié la puissance et l’authenticité de la musique d’Antonio Castrignanò & Les Sons de Taranta.