Camille Étienne, la présumée maîtresse de Benjamin Millepied, sauvera-t-elle le mariage avec Natalie Portman ? Un spécialiste cité par The Mirror en semble convaincu.
Caroline de Monaco aurait trouvé le parade pour permettre à sa fille Charlotte Casiraghi d’organiser une petite fête dans de bonnes conditions. Elle aurait mis à sa disposition son yacht, le Pacha III.
Dès qu’il s’agit du mariage de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam, on ne sait plus où donner de la tête.
C’est ce 1 er juin que l’‘héritière monégasque et le fils de Carole Bouquet envisageraient d’unir leurs destinées à Monaco.
Une réception serait par ailleurs prévue en présence de plus de 500 personnes dont des têtes couronnées dans un restaurant luxueux de Roquebrune-Cap-Martin, une petite commune française, située à quelques kilomètres de la frontière monégasque.
Et alors que les rumeurs vont bon train, Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, a été repérée deux jours avant la fête avec ses enfants à bord d’une petite embarcation et se dirigeant vers le Pacha III, le superbe yacht en bois de la princesse de Caroline de Monaco. Pacha étant « Pierre, Andrea, Charlotte, et Alexandra », les noms de ses quatre enfants. Ce serait là que le clan se serait réuni.
Cela semble confirmer la rumeur selon laquelle une fois terminée la cérémonie civile à Monaco, une autre fête serait programme en Italie, peut-être dans la propriété de Carole Bouquet, à l’Ile de Pantelleria. Elle y possède son propre vignoble.
Le magazine iHola affirme que la future mariée « ne rêve pas d’une grande fête comme ses deux frères. Une réception serait au programme ».
Pour l’heure cependant, aucune officialisation.
Ces articles devraient vous intéresser :