Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.
Le testament de Karl Lagerfeld continue de faire couler beaucoup d’encre, quatre ans après sa disparition. La succession du célèbre couturier s’est révélée particulièrement complexe, laissant place à de nombreux rebondissements. Caroline de Monaco a été citée dans le testament.
Le magazine « Le Point » a révélé que l’ainée des Grimaldi figure parmi les héritiers désignés dans le testament manuscrit du créateur. Si Caroline de Monaco n’a pas été citée dans la lettre manuscrite qui désigne les sept légataires, elle a été mentionnée dans une autre partie du document.
Aux côtés d’Amanda Harlech, Virginie Viard et Sandy Brant, Caroline de Monaco a été autorisée à choisir certains des meubles du couturier Éric Pfrunder, selon le magazine.
Une preuve supplémentaire de la proximité entre Karl Lagerfeld et la princesse, qui a souvent porté ses créations et assisté à ses défilés, précisé la publication.
Si la succession de Karl Lagerfeld continue de susciter des interrogations, les héritiers désignés dans le testament devraient pouvoir hériter de leurs parts respectives.
Parmi eux, on trouve Baptiste Giabiconi, mannequin qui a été pendant des années l’un des protégés du couturier. Il est ainsi prévu qu’il hérite de "30% du montant final".
Sébastien Jondeau, ancien garde du corps de Karl Lagerfeld, est également mentionné dans le testament. Le créateur avait en effet une grande confiance en lui et l’avait même lancé sur les podiums. Il devrait donc recevoir une part de la succession.
Brad Kroenig, autre mannequin fétiche de Karl Lagerfeld, est également cité dans le testament. Tout comme les quatre femmes que sont Virginie Viard, actuelle directrice artistique de Chanel, Caroline Lebar, Amanda Harlech et Sophie de Langlade, qui a travaillé comme attachée de presse.
Ces articles devraient vous intéresser :