Karim Benzema ne tourne pas le dos et n’abandonne pas son ami et coéquipier, N’Golo Kanté, son coéquipier à Al Ittihad à Jeddah, malgré sa convocation devant l’Assemblée Nationale.
Caroline de Monaco semble passer des vacances des plus agréables sur l’île italienne de Filicudi, en compagnie de ses fidèles compagnons à quatre pattes.
Bien que Filicudi soit l’une des îles les moins habitées d’Italie, avec seulement trois cents habitants, elle offre à la princesse un refuge paisible pour échapper à l’agitation. Et elle y aurait aussi croisé un célèbre milliardaire.
Sur le magnifique yacht Pacha III, datant des années 30, la soeur ainée du prince Albert de Monaco, a été aperçue sur l’île. Après un apéritif convivial sur la petite place de Pecorini, la princesse a levé l’ancre pour partir vers l’ouest, emportant avec elle la joyeuse compagnie de ses chiens.
Cette escapade en Sicile survient après que la princesse a fait cap sur la Sardaigne, où la rumeur veut qu’elle ait rencontré un célèbre milliardaire. Une escapade estivale bien remplie pour la princesse Caroline, qui semble profiter pleinement de chaque moment.
Selon les informations de Vesselfinder, reprises par un média italien, l’ainée des Grimaldi aurait ensuite quitté Filicudi pour se diriger vers l’ouest à bord du Pacha III, probablement en direction de la Sardaigne.
D’après cette source, il semblerait que l’île ait également été le lieu de passage de personnalités notables, notamment le milliardaire Jeff Bezos.
Caroline de Monaco aurait pu croiser le milliardaire américain. Aucune photo d’eux n’a cependant été diffusée.
Ces articles devraient vous intéresser :